LES ENJEUX RENCONTRÉS PAR L’INDUSTRIE DE LA LOTERIE

LES ENJEUX RENCONTRÉS PAR L’INDUSTRIE DE LA LOTERIE

Le business de la loterie est un business prometteur, impliquant des milliards de dollars et employant a n’en plus compter.

Malgré que les opinions individuelles sur la loterie soient biaisées, une étude déclare que plus de 90% des Américains considèrent les paris comme acceptables.

La loterie est une forme de pari ou le paiement doit être fait d’entrée de jeu.

Il y a différents types de jeux comme la tombola et leurs mises. Les jeux les plus simples sont faits d’une carte a gratter qui contient un jeu de caractères. Dans chaque jeu, le seul facteur déterminant est la chance.

Globalement, les loteries sont vues comme un moyen efficace pour verser de l’argent pour la  charité ou pour d’autres associations bienfaisantes. Des types de loteries ou d’autres encore sont pratiquées dans chaque région du globe. Les loteries permettent le financement de divers projets sociaux. Aux États-Unis, l’éducation reçoit le maximum de bénéfices du système de loterie. D’autres loteries permettent des projets spécifiques comme la construction d’un stade.

Les perspectives d’avenir pour cette industrie semblent radieuses, avec un business promettant un bénéfice quasiment assuré. Pourtant, des problème persistent, demandant une correction adéquate des mécanismes.

Statuts illégaux: Pour  beaucoup de régions dans le monde les loteries ne sont pas autorisées par la loi. En Inde, le business illégal de la loterie est fixé a 7200 crores INR, un écrasant 1,3 milliard. Dans le monde entier, le montant pourrait aller vers des formes exorbitantes. Les mécanismes de régulation requièrent une position plus stricte, mais le problème n’est pas restreint seulement pour la loterie. L’U.S. Tourism, Trade and Industry Information services déclarent une perte s’estimant a  $1200 millions venant de paris illégaux, malgré que la loterie ait été régulée dans le pays.

Problêmes de paris: C’est un défi mệme pour les etats ou les paris sont bien régulés Le risque d’addiction aux activités de paris menacent de retarder les approches de régulation dans d’autres pays. Un mécanisme a besoin d’etre mis en place où des identifications rapides et des adoucissements adéquats doivent être fournis. Le problême est magnifié quand nous lancons dans la corbeille la photo d’un parieur mineur. Autant que 66% des parieurs acceptent de placer leurs premiers paris en étant toujours à l’école.

S’assurer de l’honnệteté du jeu: Le jeu le plus simple implique un ticket de jeu a gratter. Pour qu’un tel jeu se maintienne, il est essentiel de s’assurer que le tirage des lots ne soit pas influentiel.

Le futur du business de la loterie peut être attendu d’être dirigé par les régions ou cela n’a pas été encore régulé. L’industrie illégale des paris en Inde s’élève jusqu’a plus d’un milliard de dollars.

Amenant ces institutions sous la jurisdiction d’états qui peuvent fournir une accéleration nécessaire aux finances respectives. La Loterie Nationale de Sud-Africian est un exemple dans cette considération. Le “Lotto”, comme il est plus communément appelé, a généré plus de 4 milliard de Rands en 2011

By | 2017-06-02T15:38:40+00:00 May 24th, 2015|French|